Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et suivi efficace et assez rapide. Règlement satisfaisant ticket modérateur.

Très bon accueil et suivi efficace et assez rapide.
Règlement satisfaisant ticket modérateur.

Par Liliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Rapidité,amabilité efficacite

Rapidité,amabilité efficacite

Par Agnes P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Accueil, amabilité,professionnalisme 9 et pas 10 car le stationnement est difficile, mais ce n'est p

Accueil, amabilité,professionnalisme
9 et pas 10 car le stationnement est difficile, mais ce n'est pas la faute de l'opticien!

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Accueil agréable et bon choix

Accueil agréable et bon choix

Par manu-levy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

J'ai été très bien accueillie et la personne qui s'est occupée de moi a pris tout le temps nécessaire pour m'aider à choisir des lunettes adaptées à ma morphologie et au type de verres que je devais porter. Je suis par ailleurs très satisfaite du résultat.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

bon accueil et compétence

bon accueil et compétence

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Afflelou Le Bouscat

Excellent service, très à l'écoute, qualité produits, professionnalisme du personnel, prix très corrects. Juste un petit manque de choix au niveau prix des montures de marque.

Par NATH33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

rapidité et professionnalisme

rapidité et professionnalisme

Par Mayacine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Accueil, conseils, disponibilité, perspicacité pour débloquer dossier auprès des mutuelles

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Rien à dire. Parfait

Rien à dire. Parfait

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bon accueil

Bon accueil. Boutique claire et grand choix de montures. Personnel professionnel.

Par Yves V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022