Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Personnel adorable et compétent.

Personnel adorable et compétent.

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Le personnel est qualifié, aimable, à l’écoute et de bon conseil. Le choix des lunettes me convient

Le personnel est qualifié, aimable, à l’écoute et de bon conseil.
Le choix des lunettes me convient et je trouve toujours ce qui me plaît.

Par Severine Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

La conseillère a été très sympathique et professionnelle. Elle a su me conseiller et m’orienter en prenant en compte mes envies et mes besoins. Très disponible.

Par Stephanie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Pleine satisfaction

Client depuis de nombreuses années, nous avons toujours été satisfaits des prestations proposées par ce magasin

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Opticien de quartier parfait pour la famille.

Petit magasin agréable mais largement suffisant en termes de choix et toujours bien reçus. Toute la famille y va.

Par Helene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Précisions dans la réalisation des verres de lunettes, bons conseils dans le choix des montures, rapidité d'exécution, disponibilité du personnel

Par Janine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Toujours très bien accueilli, très bien servi. Les opticiennes prennent tout le temps qui faut et usent de toute la bienveillance nécessaire à une merveilleuse expérience client. On a presque hâte de perdre des dizièmes pour y retourner !

Par Gregoire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Nous sommes de fidèles clients entièrement satisfaits Par la qualité et le service après vente de

Nous sommes de fidèles clients entièrement satisfaits
Par la qualité et le service après vente de vos produits
Mais plus encore par le professionnalisme la gentillesse et la patience de votre personnel

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

La couleur de mes verres solaires suivant ma demande n à pas été respectée pourtant je suis cliente au bouscat depuis la création du magasin afflelou déçue 😞 😞 😞 😞 😞 😞

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022