Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

Proximité rapidité choix

Proximité rapidité choix

Par Odette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Accueil agréable, pas d'attente, gentillesse et j'ai trouvé les paires de lunettes pour ma vue

Par Chantal P. il y a 2 ans

Personnes à l’écoutent

Par Patrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Toujours bien accueillie, toujours bien conseillée . La même vendeuse depuis 25 ans efficace, souriante, professionnelle. Rien à dire! Merci.

Par Laetitia G. il y a 2 ans

Toujours bien accueilli

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Un bon choix de montures, un opticien (je crois que c'était la responsable du magasin) très patient et compétent) puis un service rapide, j'avais trois paires de lunettes en une semaine.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021