Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Délai d'attente en magasin extrêmement long pour juste récupérer des lentilles plus de 30 minutes !!!!
Magasin du Bouscat

Par Dorine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Cher client,

Effectivement 30 minutes, c’est bien long.

Même si cela est peu fréquent, nous vous soumettons l’idée de commander vos lentilles par téléphone, de payer à distance, de manière à n’avoir qu’à récupérer vos lentilles, même si les opticiens sont en cours de vente…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

verres de lunette progressives montés correctement après deux montages "ratés" verres mal positionné

verres de lunette progressives montés correctement après deux montages "ratés"
verres mal positionnés ou défauts des verres

Par Emmanuelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Chère cliente,

Nous regrettons sincèrement votre expérience mitigée.

Nous transmettons ce message à l’équipe, en espérant qu’elle puisse regagner votre confiance à l’avenir.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Je leur ai payé 200€ environ pour les lunettes de mon enfant après avoir récupéré les et les essayer j'ai trouvé qu'elles sont trop grandes pour lui , je l'ai contacté pour leur dire que les lunettes sont trop grandes par rapport à la tête de mon enfant.
Au lieu de me dire pour pouvez les amener pour les changer la conseillère m'a dit tu peux les amener pour les serer.
Vraiment déçu

Par Brahim K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

nous transmettons votre demande à l'équipe afin de mieux étudier votre impression,

cordialement,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus Vue de près et soleil sont beaucoup trop

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus
Vue de près et soleil sont beaucoup trop lourdes
pour moi ,et donc importables , en bon professionnel vous n’êtes pas censé l’ignorer . Donc en fait de cadeau il est plutôt empoisonné !!!

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022