Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT.

Accueil parfait m9nture très bien seuls les verres déforment sur l extérieur

Accueil parfait m9nture très bien seuls les verres déforment sur l extérieur

Par Jacques B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

a la fin de l'entretien qui s'est bien passé, très aimable j'ai eu la facture acquittée de mes lunet

a la fin de l'entretien qui s'est bien passé, très aimable
j'ai eu la facture acquittée de mes lunettres
je n'ai pas compris cette facture car elle ne correspondait pas ce que m'avait expliqué l'employée, je lui demanderai des explications lorsque j'irai récupérer mes lunettes !!!

Par Chantal P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous transmettons votre question à l’équipe afin d’anticiper la réponse…

Bonne livraison

Par ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT il y a 10 mois

Accueil, service.

Accueil, service.

Par Jacky F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Personnes accueillantes à l écoute et professionnelles pour conseiller sur le choix des lunettes et pour la prise en charge sécurité sociale et mutuelle

Par Magalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et suivi efficace et assez rapide. Règlement satisfaisant ticket modérateur.

Très bon accueil et suivi efficace et assez rapide.
Règlement satisfaisant ticket modérateur.

Par Liliane L. il y a 1 an

rapidité et professionnalisme

Par Mayacine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Précisions dans la réalisation des verres de lunettes, bons conseils dans le choix des montures, rapidité d'exécution, disponibilité du personnel

Par Janine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

La couleur de mes verres solaires suivant ma demande n à pas été respectée pourtant je suis cliente au bouscat depuis la création du magasin afflelou déçue 😞 😞 😞 😞 😞 😞

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022