Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE.

Écoute et efficacité

Écoute et efficacité

Par Thierry A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Équipe au top, serviable, aimable et toujours les personnes sont toujours souriantes et agréable!

Par Assiou Benatia Di Carlo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Un superbe accueille excellent conseillé à pris son temps avec nous.je suis super contente en + beaucoup de choix.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE il y a 1 mois

Opticien très professionnel

Opticien très professionnel

Par Diana C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Par Patricia L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Cela fait un dizaine d'années que je vais dans ce magasin. Jamais de problème et toujours aussi accueillant

Par Isabelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mme Chevreux

Je vous renvoie le compliment: c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre fidélité!

A très bientôt

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Richard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Offre top, disponibilité, rapidité

Offre 3e paire pour 1€ de plus, disponibilité des opticiens, rapidité de la livraison des commmandes

Par Thomas L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil, prise en charge très satisfaisants Le personnel très à l'écoute Accorde la place aux besoi

Accueil, prise en charge très satisfaisants
Le personnel très à l'écoute
Accorde la place aux besoins du client
N hésite pas à proposer des offres
Conseils avisés

Par Dominique G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Parfait comme toujours

Très bonne prise en charge, grand choix de modèles de lunettes et de bon conseil

Par Matondo M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité!

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Enfin un service aimable et qualifié !

Opticienne très aimable et qui m'a fait un examen de vue avec beaucoup d'attention.

Cela me permet d'avoir des lunettes me permettant à nouveau d'avoir une vision confortable et même de pouvoir reconduire de nuit.

Par Lilian J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

tout était très bien!!

tout était très bien!!

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

L'accompagnement et le conseil pendant le choix de la monture ont été très bons. Au final, il a fallu commander une paire qui n'était pas présente en magasin, ce qui a été fait par les personnes du magasin. Toutes les informations sont communiquées au fil de l'eau, par SMS, très pratique pour la réactivité.

Par Nouhmann A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Parfait

Employés accueillants et souriants, grand choix de montures, attente pas trop longue et j’ai trouvé des lunettes à mon goût.

Par Varincka J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/12/2021