Avis ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Tout était parfait le vendeur a été adorable et très professionnel !

Tout était parfait le vendeur a été adorable et très professionnel !

Par Elisa S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Thierry A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil agréable et efficace, mais l'information quant au 100% santé n'est pas donnée spontanément.

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Excellente enseigne gérée par des vrais professionnels en plus hyper sympathique et courtois et surtout de très très très bons conseils Montures magnifiques service impeccable Rien a dire Franchement bravos et mercis à toute l équipe

Par Yamina R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Le personnel est à l’écoute, extrêmement gentil. Et compétent !!!!!

Le personnel est à l’écoute, extrêmement gentil. Et compétent !!!!!

Par Veronique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Après avoir commander mes lunettes et celle de ma fille on nous a envoyé un email ou message pour nous dire qu'elles sont disponibles nos lunettes nous avions attendu des semaines vu qu'on a n'a pas de signalement on et obligé de se déplacer pour aller voir et la on nous qu'elles sont déjà là

Par Alimou D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil parfait, souriants et disponibles. A l'écoute et patient. De bon conseil. Avant de me décider sur la paire, je suis passée plusieurs fois dans la boutique et à chaque fois accueillie avec le sourire et des conseils sans jamais insister ou inciter. Je me suis sentie très à l'aise. C'est très appréciable.

Par Julienne O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

La jeune fille qui m'a conseillé et prendre ma commande est très professionnel.

La jeune fille qui m'a conseillé et prendre ma commande est très professionnel.

Par Monique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Excellent service.

Excellent service.

Par Jacques A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Achat de lunettes en mode progressif

Grande disponiblité et patience, clarté des explications, bons conseils

Par Sandra F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

je ne veux donner mon. déjà les lunettes je ne les utilise pas.

je ne veux donner mon. déjà les lunettes je ne les utilise pas.

Expérience prouvée le 11/04/2023

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nos garanties adaptation de 3 mois sont prévues en ce sens en cas d'inconfort .Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Avec votre nom, il est plus facile de vous accompagner en ce sens. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible.

Par ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE il y a 1 an

service client irréprochable

service client irréprochable

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

6/5 étoiles

Les vendeurs sont exceptionnels ! A l’écoute, patients, ont de très bons conseils et le sourire !! Je recommande sans hésiter (et C’EST déjà fait d’ailleurs ;))

Par Coline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

De bons conseils pertinents, un personnel à votre écoute, satisfaite de mon achat et des services proposes. Surtout une bonne prise en charge pour mon enfant de 6 ans. C est parfait pour moi.

Par Patricia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Bonjour, Très satisfait car le personnel est très à l'écoute et de bon conseil. Merci. Cordialemennt

Très satisfait car le personnel est très à l'écoute et de bon conseil.
Merci.
Cordialemennt.