Avis ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Grand choix, competences et aimabilite du personnel, joli interieur.Service tres satisfaisant. Merci.

Par Marzanna S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Accueil, devis

Accueil, devis

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Le conseiller qui m’a reçu a été exceptionnel , de très bons conseils et disponible.

Par Papa M. il y a 1 an

Écoute et efficacité

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Équipe au top, serviable, aimable et toujours les personnes sont toujours souriantes et agréable!

Par Assiou Benatia Di Carlo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Un superbe accueille excellent conseillé à pris son temps avec nous.je suis super contente en + beaucoup de choix.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Opticien très professionnel

Opticien très professionnel

Par Diana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Très bon accueil bon choix de montures et rapidité d’exécution des lunettes

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Cela fait un dizaine d'années que je vais dans ce magasin. Jamais de problème et toujours aussi accueillant

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mme Chevreux

Je vous renvoie le compliment: c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre fidélité!

A très bientôt

Équipe sympathique et à l'écoute

Par Richard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Offre top, disponibilité, rapidité

Offre 3e paire pour 1€ de plus, disponibilité des opticiens, rapidité de la livraison des commmandes

Par Thomas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil, prise en charge très satisfaisants Le personnel très à l'écoute Accorde la place aux besoi

Accueil, prise en charge très satisfaisants
Le personnel très à l'écoute
Accorde la place aux besoins du client
N hésite pas à proposer des offres
Conseils avisés

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Parfait comme toujours

Très bonne prise en charge, grand choix de modèles de lunettes et de bon conseil

Par Matondo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité!

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Enfin un service aimable et qualifié !

Opticienne très aimable et qui m'a fait un examen de vue avec beaucoup d'attention.

Cela me permet d'avoir des lunettes me permettant à nouveau d'avoir une vision confortable et même de pouvoir reconduire de nuit.

Par Lilian J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

tout était très bien!!

tout était très bien!!

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

L'accompagnement et le conseil pendant le choix de la monture ont été très bons. Au final, il a fallu commander une paire qui n'était pas présente en magasin, ce qui a été fait par les personnes du magasin. Toutes les informations sont communiquées au fil de l'eau, par SMS, très pratique pour la réactivité.

Par Nouhmann A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021