Avis ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE.

RAS parfait

RAS parfait

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Magasin d'optique à recommander.

Fidèle client de ce commerce, bien avant le rachat par cette nouvelle enseigne franchisée, je ne peux que recommander par la qualité de service, l'accueil, les conseils de professionnels de l'optique, et le choix.
Continuez comme ça pour fidéliser votre clientèle !

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

A l'écoute de mes besoins spécifiques à mon environnement de travail... Bravo !!! Tarif un peu haut

A l'écoute de mes besoins spécifiques à mon environnement de travail...
Bravo !!!
Tarif un peu haut quand même mais résultats satisfaisant...

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Bon accueil, tenue des délais.

Bon accueil, tenue des délais.

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Chez cet opticien Afflelou, le personnel est accueillant et est très à l'écoute de nos besoins. En cas de soucis lors de la commande, ils nous appellent rapidement pour nous exposer le problème et nous proposer une solution adéquate. Merci ! PS : Le café offert est très appréciable durant notre temps d'attente :-)

Par Cyril L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Opticien Alain Afflelou au Kremlin Bicêtre à recommander ! Très satisfait

Chez cet opticien Alain Afflelou au Kremlin Bicêtre, le personnel est accueillant, impliqué, et très à l'écoute de nos besoins. En cas de soucis lors de la commande, ils nous appellent rapidement pour nous exposer le problème et nous proposer une solution adéquate. Merci ! PS : Le café offert est très appréciable durant notre temps d'attente :-)

Par Cyril L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Nous vous sommes fidèles depuis des années vous êtes très accueillant et de bon conseils c est agréable de venir chez vous donc pour ça vous mérité la meilleure note, merci à vous

Par Daika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Personne adorable bien conseillé lunettes avec un grand choix. Je conseille à tous le monde ces maga

Personne adorable bien conseillé lunettes avec un grand choix.
Je conseille à tous le monde ces magasins.
Très très satisfait

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Ma première paire de lunettes en progressif, verre Varilux ok. Monture Rayban ne tenait pas bien,

Ma première paire de lunettes en progressif, verre Varilux antireflet ok. Monture Rayban ne tenait pas bien, reajusée 2 fois et maintenant ça me fait mal derrière les oreilles. Du coup je réutilise ma paire d'il y a 2 ans faite chez un concurrent

Par Hassan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients. Un opticien va vous contacter aujourd'hui pour vous trouver une solution plus adéquate.

Bien cordialement,

La directrice

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Accueil, bonne prise en compte de mon besoin, ne pousse pas à la consommation, respect des délais de mise à disposition.

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

bonne accueil bien conseillé et la proximité dommage de ne pas retrouver les mêmes articles que dans les vrais enseignements afflelou

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

bonjour madame,

Vous retrouvez effectivement l'intégralité des lunettes de notre marque dans tous les magasins. En ce qui concerne les marques, elles sont choisies en fonction  de chaque clientèle. Aussi, cela vous permet d'avoir un panel extrêmement large de ce qui est proposé dans l'univers de l'optique, bien plus vaste que si vous aviez les mêmes propositions partout.

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à progresser .

La directrice

Tout est parfait…. De A à Z

Tout est parfait…. De A à Z

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Merci beaucoup!

A très bientôt chez nous.

Personnel serviable , souriant et agréable cela se perd donc merci

Personnel serviable , souriant et agréable cela se perd donc merci

Par Farah M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Nous vous remercions qui nous touchent car nous mettons à point d'honneur à faire passer un bon moment à chaque client.

A très bientôt chez nous.

La directice

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Morgane as étais excellent et très Profissionel Voilà pourquoi je donne une excellente note

Morgane as étais excellent et très Profissionel
Voilà pourquoi je donne une excellente note

Par Carlos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Correct

Correct

Par Francois G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Efficace,rapide,professionnel, et une très grande amabilité,il n'y a pas que des montures gratuites le sourire lui est bien présent..

Par Robert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable