Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

ns sommes très bien accueilli par un conseiller très agréable et compétent. Excellent choix de montu

ns sommes très bien accueilli par un conseiller très agréable et compétent.
Excellent choix de monture

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon accueil tout simplement je recommande fortement pour vos choix de lunettes

Par Johnny A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bonne accueil mais l'offre 1 paire de lunettes acheté plus 2 paire pour 1€ devrait être là pour l'année entière

Par Willy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Magalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

excellent accueil, conseils dans le choix des montures, et bilan visuel de qualité réalisé par benjamin qui est très professionnel et à l'écoute des clients

Par Cathy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil chaleureux et très pro. Ecoute,conseil,qualité,efficacité Merci beaucoup pour votre accompa

Accueil chaleureux et très pro.
Ecoute,conseil,qualité,efficacité
Merci beaucoup pour votre accompagnement et votre bonne humeur.

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Excellent

Excellent

Par Geraldine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

A l'écoute des clients pour trouver la meilleure solution, agréable et très professionnel

Par M H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Caroline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil très chaleureux disponibilité bons renseignements à l écoute beaucoup plus satisfaite que rue des Minimes centre Le Mans. Je recommanderais ce magasin

Par Sonia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022