Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

Tout était clair et precis

Tout était clair et precis

Par Sylvain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Un peu mécontente, ce sont mes premières lunettes et pas reçu d'aide pour le choix, du coup je suis un peu déçue de mon choix maintenant rentrée chez moi. J'aurai aimée que l'on m'aide à choisir en fonction de ma morphologie

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon conseil de l’opticien prêtre à y retourner beaucoup de choix de montures de lunettes

Par Laura C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Bon accueil, sympathiques et professionnels. Je recommande Afflelou le Mans fontenelles.👍

Par Yoann P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

tout a été parfait

tout a été parfait

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Vous êtes professionnels !! Vous devez indiquer que la deuxième paire sans verre anti reflet sera qu

Vous êtes professionnels !!
Vous devez indiquer que la deuxième paire sans verre anti reflet sera quasi inutilisable
Dans le quotidien !!
Reflets désagréables en permanence
Mal aux yeux ….
Bref une 2 eme paire inutile !!!

Par Philippe G. il y a 1 an

personnel accueillant

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

J AI ETE RECU PAR votre vendeuse Emmanuelle, elle est vraiment extra et a l écoute très serviable

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022