Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Parce que 8/10 est pour moi une bonne note et laisse toujours la possibilité d’amélioration Plus da

Plus dans l’agencement du magasin que sur le personnel

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

tres bon accueil, et conseils

tres bon accueil, et conseils

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Service impeccable

Service impeccable. Sais priorise le service lorsque il y a du Monde. Rien à redire

Par Mikael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnels compétents et attentifs....patients quand il s'agit d'enfants en bas âge

Par Sandrine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

à l'écoute et de bon conseil. prise en charge rapide et efficace.

accueil professionnel. à mon écoute et de bon conseil. prise en charge rapide et efficace. et obtention des lunettes dans un court délai. je recommanderai le magasin sans hésiter.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Très compétant

Très compétant

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil rapide et chaleureux, vendeuse à l’écoute de mes besoins et de bon conseils -

Par Meggie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Très bon accueil, rapidité

Très bon accueil, rapidité

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonne expérience

Prise en charge rapide, conseils et explications claires. Livraison rapide

Par Louise J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Très bon accueil, sourire et amabilité. Conseil et rapidité et pour récupérer mes lunettes sa été p

Très bon accueil, sourire et amabilité.
Conseil et rapidité et pour récupérer mes lunettes sa été pareil, je suis ravie

Par Cecile J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022