Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

bonjour, vous avez change de fournisseur OYA pour un autre qui me semble de moins bonne qualite ( difficultes de m adapter a mes nouveaux verres) , cordialement , jean METIVIER

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil très sympathique que ce soit téléphonique ou physique. Information de première sur possibili

Accueil très sympathique que ce soit téléphonique ou physique.
Information de première sur possibilité rdv disponible chez ophtalmo ce qui a permis la prise en charge de mes lunettes ce qui n'aurait pas été le cas avec un rdv dans un an ... (lunettes précédentes détruites dans incendie voiture et donc pas la possibilité d'attendre un rdv).

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a p

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures
j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a pas daigné regardé si les réglages étaient bon au niveau du nez ou des oreilles; vu qu'elles ne tombaient pas en baissant la tête ça lui a paru suffisant
je n'ai jamais vu des lunettes parfaitement ajustées dès la sortie de l'atelier, qui tombent " comme un gant" sur le nez de la personne
je vais donc y retourner mais cela aurait du être fait la première fois

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

très bon accueil trouver une solution rapide échange très cordial où l on se sent à l aise merci à

très bon accueil
trouver une solution rapide
échange très cordial où l on se sent à l aise

Par Jose A. il y a 2 ans

Très pro et accueil parfait

Très pro et accueil parfait

Par Philippe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Moi je suis très contente , mais ma fille qui est allée Rue des minnime a été très mal conseillé et a
renoncé à son achat

Par Carmen F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel pro et aimable,pas de surprises sur le travail des verres,monture accessibles au tarif et le plus pour 1 euro

Par Philippe L. il y a 2 ans

Super accueil et conseil

Par Mary A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Un accueil personnalisé et tres agréable. De bons conseils et un reel travail personnalisé.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel très accueillant, et patient pour une cliente aussi "chiante" que moi pour choisir une paire de lunettes. Je recommande les yeux fermés.

Par Melissa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021