Avis ALAIN AFFLELOU LENS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LENS.

ALAIN AFFLELOU LENS

Super conseil bon accueil je recommande il sont a votre écoute et un max de choix en lunettes

Par Laura D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

bon accueil visage souriant discutions agréable cela fait des années que je vient chez vous je n en changerait pas merci beaucoup

Par Edwige L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Personnel très agréable, à l'écoute et de très bons conseils.

Personnel très agréable, à l'écoute et de très bons conseils.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

La première fois ou je suis allez chez Alain Afflelou la dame était gentille par contre la deuxième fois pour venir récupérer mes lunettes l'homme n'était pas sympa

Par Evan L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 19/03/2022

Par Helene E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Parfait

Équipe très sympathique et professionnelle. Large gamme de marques beaucoup de choix. Je recommande

Par Ophelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Recommandé

Bon accueil et parfait conseil de la part de Emeric 🙂

Par Ysmerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonne réception

Bonne réception

Par Michele V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Bonjour, les vendeurs techniciens ne vous"agressent"pas la porte passée. Selon nos critères des modèles sont proposés, sans surenchère exagérée.

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil depuis environ 30 ans.

Très bon accueil depuis environ 30 ans.

Par Benedicte Prost Dussaussoy il y a 2 ans

Sympathique et à l'écoute

Par Yannick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Très bonne équipe

Le magasin est très lumineux, aéré. Il y a beaucoup de choix dans les montures. Le personnel est disponible et à l'écoute de nos demandes. J'ai toujours reçu des explications claires et précises. J'y suis allé pour moi-même et pour mon fils et je n'ai jamais été déçue. Chaque fois on m'a annoncé entre 8 à 10 jours d'attente mais j'ai toujours eu la bonne surprise d'être appelée bien avant pour récupérer les lunettes.

Par Nadege P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

je suis entièrement satisfait!!! Que dire de plus?

je suis entièrement satisfait!!! Que dire de plus?

Par Didier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022