Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET.

bonne écoute et solutions

bonne écoute et solutions

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Super opticien

Accueil très sympathique et l’opticien très professionnel et de bon conseil .

Par Florbela V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

La boutique Alain Afflelou n'est pas très loin de chez moi, c'est pourquoi cela a déterminé mon choix.

Par Rachida E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Je ne suis pas contente de la qualité des verres qui se salissent beaucoup sans les toucher et avec la chaleur, j'avais une mutuelle moyenne mais j'ai dit que j'étais prête a mettre un peu plus

Par Marian M. il y a 1 an

BEN NON, TOUT EST PARFAIT

Par Emmanuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil et accompagnement excellent. Personnes aussi sympathiques que professionnelles. Merci

Accueil et accompagnement excellent.
Personnes aussi sympathiques que professionnelles.
Merci

Par Vincent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil, écoute, disponibilités, conseils et prise en charge administrative, sélection et choix des différents produits ... à recommander sans hésitation en ce qui concerne le magasin Optique A.Afflelou de Levallois Perret 92300 .

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Equipe très professionnelle et aux petits soins. Tarifs imbattables avec la deuxième paire à 1€.

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022