Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET.

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Service très rapide et efficace, personnel très agréable et aimable. J’ai eu mes lunettes très vite . Merci

Par Daniela B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Tres bon accueil .. Service tout à fait satisfaisant tant au niveau du choix des lunettes que du reg

Tres bon accueil ..
Service tout à fait satisfaisant tant au niveau du choix des lunettes que du reglement en direct par mutuelle...

Par Yvonne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Très bon accueil. Les vendeurs prennent vraiment du temps pour conseiller le client. Tres arrangean

Très bon accueil.
Les vendeurs prennent vraiment du temps pour conseiller le client.
Tres arrangeant sur de nombreux points.

Par Patricia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Rapide et professionnel !

Rapide et professionnel !

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

professionnalisme

Personnel fort sympathique, très compétent. Ils prennent le temps de vous conseiller. J'ai été contactée pour venir chercher mes lunettes. Je suis très contente du service rendu, bravo, fantastique équipe. Merci

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil amical, confiance dans l'équipe depuis de nombreuses années, conseils judicieux, service personnalisé,(je vis habituellement loin de Paris).Ceci étant j'attends avec impatience la réception de ma dernière paire de lunettes commandée le 1er décembre. AM Blanc

Par A M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021