Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Rien à dire

Rien à dire

Par Abdessamad S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'équipe de conseillers de la boutique de carré Sénart très agréable. Un choix très large de lunett

L'équipe de conseillers de la boutique de carré Sénart très agréable.
Un choix très large de lunettes.
Mes lunettes ont été faites très rapidement.
Mais le prix des montures reste très élevé, chez tout les opticiens.

Par Justine F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’ai été bien accueilli avec une vendeuse qui a pu m’orienter sur le produit approprié au style que je voulais

Par Farrel R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Plus de 15 jours pour avoir les lunettes et deux mois plus tard, je n’ai pas eu les clips facturés 30€.

Sans relance téléphonique pour connaître le statut des lunettes, ils ne m’auraient jamais contacté.
Ils m’ont également fait essayer des lunettes d’une autre personne (pas a ma vue)!

Par Sakina A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Accueil professionnalisme

Accueil professionnalisme

Par Didier H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Je suis restée très contente de mon expérience dans votre magasin Alain Afflelou Carré senart.

Par Melian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bonne accueil, personnel souriant et agréable, juste un peu déçu de pas avoir pu faire une deuxième paire a 1€ car on ne me l'avais pas proposer et qu'il faut la faire en même temps que la première paire

Par Alexandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Qd je suis venue chercher mes lunettes on ne me les a pas réglé de plus les clips que j ai acheté(3( ne se clipsent pas bien sur la lunette on m à dit que c était à cause de mon verre qui est bombé et c est tout... Je suis déçue

Par Carole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil agréable, bonne explication et prise en charge! Délai annoncé respecté! Rapport qualité pri

Accueil agréable, bonne explication et prise en charge! Délai annoncé respecté!

Rapport qualité prix correct.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil agréable,bonne prise en charge, explications claires, délais annoncés respectés! Bon rapport

Bon rapport qualité prix!

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Par Mauricette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil impeccable et le professionnalisme sont les points forts. Énormément de choix dans les montures de lunettes.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023