Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Large choix de lunettes à différents prix,il y en a pour toutes les bourses,l'équipe est agréable,souriante et pro,

Par Roberte D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Large choix de lunettes avec différents prix pour tous les budgts ,l équipe du Carré Sénart est agréable souriante et pro

Par Roberte D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil chaleureux, prise en charge rapide et conseils très professionnels dans l’accompagnement du choix des montures.
A l’écoute du client. Je suis ravie

Par Sandrine F. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Prise en charge parfaite,technicienne qui maîtrisait parfaitement son coeur de métier.

Par Pascal O. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très grande disponibilité du personnel, grand sourire, très professionnel et très humain

Par Franck B. il y a 9 mois

Nickel, renseignements très clair

Nickel, renseignements très clair

Par Mickael T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Opticien conseil d’un très grand professionnalisme et très utile dans le choix des équipements et très aimable

Par Noussiratou B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueille et très bon conseil de la part des vendeuses. Rien à redire juste super personnel.

Par Cyrille F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bon conseil

De bon conseil et disponibilités des lunettes rapide

Par Agnes R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un large choix dans les montures, une offre adaptée a mes besoins, un conseil client très complet et la livraison des lunettes en moins d’une semaine !

Par Maewen M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Toujours un très bon accueil dans les magasins Afflelou. Per Lunettes prêtes avant le délai annoncé

Toujours un très bon accueil dans les magasins Afflelou. Personnel de bon conseil et très attentif. Lunettes prêtes avant le délai annoncé. Dommage que les clips magic n'étaient pas prêts en même temps que les lunettes. Et au final, un des clip n'est pas adapté à ma paire, obligée d'y retourner pour trouver une solution. Mais je suis certaine que ça se passera très bien. Très bon servi e clientèle

Par Sonia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Opticien aux petits soins

Magasin agréable. Je suis venu récupérer mes lunettes. Tout m'a été expliqué concernant le port de verres progressifs. L'hôte m'a fait faire quelques exercices avant de me laisser partir.

Par Alexandre D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023