Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Accueil et suivi parfaits

Accueil et suivi totalement satisfaisants

Par Jean R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil rapport qualité prix.

Accueil rapport qualité prix.

Par Emmanuel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonne expérience pour une première fois sur les conseils de mon conjoint. L’accueil était cordiale agréable et l’équipe était soucieuse du détail

Par Samia A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous avons bien était dirigée

Nous avons bien était dirigée

Par Franck M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Une boutique chaleureuse

J’ai été parfaitement reçu! Le professionnalisme est présent ! Je ne regrette absolument pas d’avoir franchi les portes! Et maintenant j’ai des nouvelles lunettes qui me vont super bien grâce aux personnelles et stagiaires

Par Sandy S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Le délai a était plus long que prévue mais à part ça l’accueil est parfaite

Le délai a était plus long que prévue mais à part ça l’accueil est parfaite

Par Elsa B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Excellent accueil,conseils,offre commerciale très correcte. Et pour joindre l'utile à l'agréable un café est offert.

Par Didier L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Catherine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon accueil et précieux conseils dans le choix des lunettes (montures et verres). Je suis ravie.

Je suis ravie.

Par Antonia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

10/10

10/10

Par Rogna B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

À ceux qui ont la mm mutuelle que moi au moins (partenaire Santéclair). Très intéressant.Personnel sympathique et de bons

À ceux qui ont la mm mutuelle que moi au moins. Très intéressant.

Personnel sympathique et de bons conseils

Par Isabelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Madame Perrin, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Je remercie encore Garance et Stéphanie pour leur grand professionnalisme et leur bienveillance. J’avais une image moindre de l’enseigne mais je suis aujourd’hui ravie et recommanderai à mes proches votre boutique

Par Alexia S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L’accueil, les conseils pour le choix des montures quand on sollicite un vendeur ou au contraire la discrétion quand on souhaite regarder tranquillement , le professionnalisme pour le choix des verres .

Par Laure P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Monsieur Davy est remarquable très professionnel, très patient il met tout en œuvre pieds satisfaire sa clientèle.
La possibilité de mettre tout en place pour répondre à la demande.
Vraiment Affelou est vraiment fou de nous
(Ces clients)

Depuis je recommande à tous ceux qui ont besoins de lunettes de se rendre chez AFFELOU .

A bientôt

Par Sandra D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil des opticiens conseils qu'ils soient apprentis ou pas. J'ai eu toutes les explications que je souhaitais et je vous envoie des clients !

Par Sabine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023