Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel sympathique et souriant Compétence Sais faire patienter et gérer les clients dans l’ordr

Personnel sympathique et souriant
Compétence
Sais faire patienter et gérer les clients dans l’ordre d’arrivee

Par Elisa T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil, professionnalisme, choix de montures (bien qu’un peu plus de couleur serait bienvenue) bons conseils

Par Gwendal H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Très satisfait du Afflelou Carré Sénart

Très satisfait du Afflelou Carré Sénart, mention spéciale à Frédéric pour son professionnalisme et sa patience !

Par Romain J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un super accueil Un professionalisme très agréable Des super conseils Des offre et des petit cadeau

Un super accueil
Un professionalisme très agréable
Des super conseils
Des offre et des petit cadeau très appréciable
Une équipe au top

Par Sylvain B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Tres bon accueil, rapidité de réception des lentilles et verres, montage de ceux-ci en 30mn, lunettes nettoyées, redressées bref un excellent service. Merci en particulier à Garance qui a été très professionnelle et efficace.

Par Gwendal H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Les personnes qui nous ont recu nous ont très bien conseillé et ont été très très sympathiques souriants et à l’écoute
Ça fait très plaisir de rencontrer des personnes aussi souriantes

Par Melanie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Claire P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

On est très bien reçu personnes à l’écoute du client de très bon conseil je vous conseil ce magasin vous aurez le sourire en partant

Par Cyril A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Acceuil chaleureux. On nous ecoute

Acceuil chaleureux. On nous ecoute

Par Christian A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Très bonne expérience

Très bien accueilli. Mon besoin a été très bien compris et la proposition commerciale était en adéquation.

Par Christophe R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L’accueil est très chaleureux, aimable. Très à l’écoute des clients et franchement je ne regrette pas d’avoir pu aller dans ce magasin pour mes achats de lunettes.

Par Marie E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

A l ecoute

A l ecoute

Par Eric M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Je suis très satisfaite de mes lunettes ils sont très professionnels dans le travail et je trouve qu’ils ont une bonne relation avec le client

Par Yasmine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Super !

Accueil au top, très bons conseils, les équipes prennent le temps nécessaire avec les clients. Le suivi est assuré de A à Z.
Pleinement satisfait

Par Vincent M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Accueil et suivi parfaits

Accueil et suivi totalement satisfaisants

Par Jean R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023