Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil chaleureux Service de haute qualité Un travail rapide et soigneux qui vaut le détour Merci

Accueil chaleureux
Service de haute qualité
Un travail rapide et soigneux qui vaut le détour

Par Therese K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil Très chaleureuse de la part De Aurore, Personne très agréable, a l’écoute, motiver, on ressent la passion, elle aime vraiment sont métier,

on ce sent a l'aise avec elle

Par Xavier V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

très bien conseillée dans le choix des montures mais après, une autre personne qui enregistrait mon dossier prend des décisions qui ME concerne. Puis réception d'un sms pour me dire que mes lunettes sont dispos puis qu'une seule paire est dispo puis pas de nouvelles pour me dire qu'elles sont bien arrivées pendant une semaine. J'ai finalement eu un appel. Quand j'ai récupéré mes lunettes, j'ai dit que mes lunettes glissaient et la personne qui m'a reçu m'a dit que ça n'était qu'une impression. Quelques jours après, j'ai dû me déplacer pour les faire resserrer

Par Virginie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Equipe geniale

Equipe geniale

Par Carole F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon accueil, seul opticien à m'avoir abordé pour me proposer d'essayer des modèles et finalisation du dossier très clair.

Par Melanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Je suis très ravie

Je suis très ravie

Par Rosita I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

lunette en libre essaie, vraiment garder ça car tout sous verou sa donne pas envie d'essayer. le mr qui c'est occupé de nous était très attentionné, il a repondu a toute nos questions, il a pris le temps nécessaire pour nous et nous a conseiller tout comme il faut. les lunette 2 en un de magic clip cest une révolution plus besoin davoir 2 paire dans le sac. Frédérique est un super vendeur

Par Sharone P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Large choix dans les montures. L'opticien explique tout, donc pas de surprise, le personnel est vrai

Large choix dans les montures.
L'opticien explique tout, donc pas de surprise, le personnel est vraiment sympathique.

Par Angelique P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Conseillers très accueillant

Conseillers très accueillant

Par Francisca A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil sauf que je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas bénéficié d'une 2 ème paire gratuite. On m'a demandé 41€ par verre pour en bénéficier.

Par Nicolas M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon acceui et prise en charge de mon dossier sur votre espace carré Senart par iba en formation chez vous et Garance professionnelles. Bémol sur le SMS que vous devez recevoir lorsque votre commande est prête. J ai appelé dans le délais de deux semaines pour avoir des nouvelles de ma commande et lorsqu on m a confirmé que c était dispo j ai reçu le SMS de votre enseigne m informant que ma cde était dispo ???? Pour le retrait de ma cde dimanche 20 Août à 10h30 personnel peu enjoué dommage.... Cordialement

Par Catherine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil de l’équipe et très bon professionnel de la part du responsable adjoint Frédéric qui a été de bons conseils et a été disponible et patient.

Par Farahnaz W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023