Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Tout bien

Tout bien

Par Bertrand L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Satisfait de l'accueil et des conseils apportés par Garance. Bien accueilli également moir un petit

Satisfait de l'accueil et des conseils apportés par Garance.
Bien accueilli également moir un petit reglage.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, personnels sympathiques et très agréables. Très bonne gestion de la relation clientèle. De plus, le magasin est spacieux, lumineux et très bien organisé.

Par Virdany M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Les employés au top juste dommage que mes deux paires de lunettes sont arrivées en décalées et surtout une longue attente

Par Ghezali S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Rapide

Rapide

Par Thanh N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Afflelou et personne d'autre

Nous avons été reçu par Garance, une charmante personne, patiente, aimable et très professionnelle. Avec un excellent suivi de dossier. Je vois flou quand je suis sur mon ordinateur, je pense que les lunettes de près ne sont pas adaptées pour cela. Je ne savais pas qu'il fallait le préciser.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Pas assez de personnel et après 1 mois du passage de la commande , elle n’est tjr pas arrivé alors que l’on m’avais dit que se serait largement ok pour mon départ de vacances dans 1 semaine

Par Johanna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Obligé de ramener une paire de lunettes à refaire car oublie de traitement sur les verres, sur la paire de MAGIC, les clips sont en commandes depuis 20 jours et ils ne sont toujours pas disponibles.

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil même si l'attente fut longue car pause repas et repos pour certaines personnes. Dans une autre enseigne Afflelou en province, je n'ai pas eu ce que je demandais. Ici, pleinement satisfait.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bon accueil Professionnel

Bon accueil Professionnel

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

De très bons conseils une réactivité professionnel et un suivi nickel quand a l'accueil jamais déçu

Par Mireille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un choix de lunettes, un accompagnement au top pour les essayer, de bons conseils. Sympathie et professionnel. Une agence au top

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022