Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bon accueil et prise en charge immédiate. Personnel à l'écoute et bienveillant.

Bon accueil et prise en charge immédiate. Personnel à l'écoute et bienveillant.

Par Sybille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil et le suivi ont été très professionnels. Tout le personnel est sympathique et avenant

L'accueil et le suivi ont été très professionnels.
Tout le personnel est sympathique et avenant

Par Damien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil bienveillant, disponibilité et polyvalence du persobel; du choix dans les modèles et les gammes de prix. C’était une première expérience et je recommande la boutique de carré senart

Par Christelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’aurais aimée pour mes 3 paires de lunettes au moins 1 bon étui Alors que j’ai eu 3 boîtes pas pr

J’aurais aimée pour mes 3 paires de lunettes au moins 1 bon étui
Alors que j’ai eu 3 boîtes pas pratique du tout
Merci sinon le personnel rien à dire
Bien cordialement

Par Yolande G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Personnel sympa

Personnel sympa

Par Sophie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil du responsable, très professionnel, café en prime (et un vrai) je pars du principe qu'on ne peut pas mettre une note au maximum mais c'est tout comme

Par Frederic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, bien recommandé pour ma première venue et rapide à la livraison une fois choisi. J

Je ne mets jamais 10, 9 est une excellente note pour moi

Par Severine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Opticien qui manque d’expérience et d’accompagnement du client dans le choix des lunettes ou dans le résoudre demandes .
Une équipe nouvelle qui n’est pas à la hauteur de la précédente

Par Nadege S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.
Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT il y a 2 ans

Personnel sympathique à l ecoute

Personnel sympathique à l ecoute

Par Beatrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

5 semaines que j'attends mes verres corecteurs, j'ai été livre il y a 2 semaines de mauvais verres.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonne équipe satisfaite.

Bonne équipe satisfaite.

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

3 personnes différentes pour prendre ma demande en charge pour qu'au final on me délivre des lunettes qui ne correspondent pas à ma demande ! Depuis que je porte des lunettes, c'est la pire expérience ! Habituellement je vais à Valdoly j'aurais mieux fait de ne pas changer.

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022