Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Aimable patient, reconnaît les clients (aurore) Service après vente très bien assuré avec beaucoup d

Aimable patient, reconnaît les clients (aurore)
Service après vente très bien assuré avec beaucoup de bienveillance

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, Très bon accueil. Vendeuse patiente et très professionnelle. J'ai même conseillé mon fils d

Très bon accueil. Vendeuse patiente et très professionnelle. J'ai même conseillé mon fils d'y aller. Nous sommes ravis du délai de livraison (1 semaine).
Tout était rapide et parfait. Merci

Par Valerie A. il y a 2 ans

Très professionnel rien a redire

Par Fabienne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Visite Afflelou Carré Senart

Notre interlocutrice Elisabeth était très à l écoute avec des conseils très pertinents. Elle a vraiment pris le temps qu’il fallait malgré l affluence. De même très efficace dans le suivi du dossier notamment avec la mutuelle

Par Guy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent 1

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes
Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent
1ere vendeuse m'a montre les vitrines rapidement et de loin puis est retournée à son guichet devant des boîtes...j'ai essayé de me débrouiller seule
2eme vendeur: pas de conseil pour le choix des montures. S'est occupé de l'enregistrement des données identité, mutuelle puis m'a demandé de patienter pour que sa collègue me prenne en charge.
3eme vendeuse opticienne pour le choix des options, relevé des données visuelles. Bonne prise en charge.

...

Par Michele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J'ai été très bien accueilli. Personne très agréable. Le choix des montures et des tarifs pas cher.

J'ai été très bien accueilli.
Personne très agréable.
Le choix des montures et des tarifs pas cher.

Par xav9172 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le tarif est toujours une source de problème même pour une paire de lunettes a "1€" puisque le coût du traitement anti reflets n'était pas clair.

Par Antonio T. il y a 2 ans

Prix adapté

Par Guislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bien reçu, personnel à votre écoute et bien conseillé. Pour l'instant très satisfaite

Très bien reçu, personnel à votre écoute et bien conseillé.
Pour l'instant très satisfaite

Par Pascal N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, J'ai été reçue par Frédéric, boutique de Carré Sénart, Lieusaint (77), et je tiens à partager le fait que Frédéric que quelqu'un de très investit et je suis totalement satisfaite de notre échange. Je reviendrais dans votre enseigne grâce à cet échange.
Bien à vous,

Mme AMIMI