Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil, le professionnalisme de la conseillère, et le choix en fonction du budget mutuelle

Par Kendra R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil ! Les vendeurs et vendeuses se plient en quatre pour vous et cela devient rare ! Je recommande la boutique du carré Senart 77127 lieusaint . Ils sont parfait !

Par Beatrice T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J'aime la Magic by Afflelou. C'est une très bonne et cool innovation. C'est mon premier achat et je suis très satisfait. Le vendeur est très gentil aussi de nous assister même s'il n'était pas le premier vendeur à  qui nous avons parlé lors de notre première visite au magasin.

Par Aryanna K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019