Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Magasin très bien situé, Intérieur très clair avec pas mal de choix. Personnel agréable et de très bon conseil.

Par Dominique V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Afflelou rue Nationale à Lille a une super équipe. Accueille et efficacité sont de mises. Bravo pour la qualité des services !

Par Myriam B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Ecoute, conseil, convivialité

Ecoute, conseil, convivialité

Par Alain P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillée par une jeune femme Sarah?..Merci a elle,ses conseils,son amabilité

Par Monique P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil a été parfait très agréable et très compétent. Les choix de montures étaient assez vastes. Les explications sur les différentes formules bien détaillées. La partie connexion à la mutuelle sur la tablette était un peu longue mais ça n'avait rien à voir avec la personne qui m'a prise en charge. Je reviendrai.

Par Cyril R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil. Service individualisé, professionnel et efficace. Excellents conseils.

Par Catherine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Prestation

Prise en charge et service client de bonne qualité

Par Issakha D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Excellent accueil

Nous sommes toujours très bien conseillés par la pétillante Sarah, qui est très professionnelle et toujours d excellent conseil dans notre choix. Attentive, souriante et à l écoute, on vous la recommande +++

Par Gerard R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Nous avons été accueillis de la meilleure des façons par Sarah qui nous a très bien conseillé et on ne regrette pas notre choix

Par Gerard R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023