Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai hacheter recament mes lunettes accueille sans rdv ,par Simon très professionnel ainsi que l'équipe mon dossier et démarche on été fait rapidement a l'écoute de mes besoins et bon choix de lunettes a tt budget je recommande Afflelou nationale Lille

Par Jocelyne S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil très sympathique, le vendeur exceptionnel je recommande sans aucune hésitation

Par Bruno P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Fou d'Afflelou

Toujours très satisfait de l'accueil, conseils et SAV.

Par Olivier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été accueilli par Simon. Il m'a facilement orienté vers les bons choix et a su m'aiguiller pendant toute la démarche. Merci pour son implication, sa bonne humeur et son professionnalisme.

Par Nicolas K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Parfait

Professionnel, gentil, poli efficace et de bons conseils

Par Laurence S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Equipe professionnelle, à l'écoute et disponible. Bon suivi tout au long de "la procédure". Beau choix de lunettes. Je recommande et apprécie beaucoup les offres récurrentes.

Par Josephine B. il y a 10 mois

J'ai toujours été bien conseillé

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Mention spéciale à Sarah, une professionnelle très compétente, de très bons conseils, à l' écoute, pédagogue et accueillante !
Merci également à Simon pour son expertise.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Très bon conseil

Très bon conseil pour le choix des lunettes. A l’écoute Beaucoup de patience.

Par Claire T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023