Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Accueil chaleureux, rapidité.

Accueil chaleureux, rapidité.

Par Mathilde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil très sympathique. Belle gamme de produits. Une note particulière pour votre opticienne SARAH

Accueil très sympathique.
Belle gamme de produits.
Une note particulière pour votre opticienne SARAH pour son professionnalisme(montures et verres correcteurs) et le suivi de la commande et du dossier.

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Acceuil Service bon conseils

Acceuil
Service bon conseils

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

toujours agréablement reçu par toute l équipe et Sarah que nous connaissons depuis plusieurs années

Par Laurence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel toujours aussi sympathique, efficace et de bon conseil.

Personnel toujours aussi sympathique, efficace et de bon conseil. Il est aussi plaisant de voir des salariés présents sur la durée, cela permettant de créer une vraie relation client au fil des années.

Par Charles W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bon ensemble

Très bonne qualité de lunettes !! Personnel très accueillant, serviable et sympathique.

Par Alexandre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil très aimable, service extrêmement sérieux et professionnel, qualité des produits

Par FFATOUX62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

je recommande à 1000%

Un accueil et un professionnalisme au top 👌
Une très bonne expérience client.

Par Laurence Q. il y a 1 an

Amabilité et efficacité

Par Thierry T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillé à l écoute du patient gentillesse très poli et personnel souriant

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022