Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Accueil ecoute competence

Une équipe à l écoute, et disponible

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil chaleureux, service top, lunettes de compétition, tout cela depuis plus de 30 ans en ce qui me concerne ... Recommandation par dessus tout !

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Emily T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Ravie

Accueil parfait et très agréable. Lunettes qui répondent à toutes mes attentes.

Par Cr31 il y a 2 ans

Bon accueil et rapide !

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très accueillant et professionnel.

Très accueillant et professionnel.

Par Nermin M. il y a 2 ans

Par Simon O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Toujours très bien conseillé et Sarah fait tout pour aider dans le choix des montures, une vendeuse exceptionnelle!!!

Par Gerard N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Super accueil, super choix et services!

Accueil très sympathique ! Choix des montures très satisfaisant, opticienne qui a pris le temps de trouver quelque chose de super à un client sans inspiration, merci beaucoup !!

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Simon est un excellent professionnel.

Simon est un excellent professionnel.

Par Marina F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Simon. Il m'a fait un examen optique et m'a judicieusement conseillé de voir un ophtalmologue avant d'acheter de nouvelles lunettes.
Le choix est très varié et la 2ème paire est offerte avec quelques ajustements selon le type de verres choisis.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

tres bon accueil, aucune pression commerciale, à l'écoute, cadre agréable, calme et sérieux PARFAIT

Par Benoit A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

très bon accueil, pas d'attente, mon conseiller m'a tout de suite reconnue. Seul bémol sur les 3 paires de lunettes, je n'ai eu qu'un étui rigide.
Lors de mes précédentes lunettes chez Optical Center : 2 paires de lunettes = 2 étuis rigides.

Par Cecile V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LILLE

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. La personne qui m'a reçu est très souriante et

J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé.
La personne qui m'a reçu est très souriante et très professionnelle.
Grâce à ses conseils, j'ai consulté un spécialiste qui a détecté un problème de cataracte dont j'ai été opéré.
Merci de m'avoir aidé à faire les démarches m' ayant permis aujourd'hui de retrouver un grand confort visuel.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021