Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

Qualité de produit, bon service

Le personnel est tres bon

Par Robert M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très bonne expérience

Accueil et prise en charge rapide
Large choix et prix de montures
La paire de lunettes supplémentaires pour 1€ au top
Facilité de paiement

Par Beatrix C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

La consultation vidéo est de bien piètre qualité. Pas de réseau,changement d'intervenant en cours de rendez-vous. Au final, des verres ne correspondant pas à ma vue à cause d'une erreur de diagnostique.
Heureusement, les salariés du magasin Afflelou à Limoux ont été plus compétents et ont rétabli la situation. Je ne recommande pas cette méthode. D'ailleurs je reviendrai à des rendez-vous classiques.

Par Sylvie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Martine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Depuis plusieurs années j'achète mes lunettes dans votre magasin et je n'ai jamais été déçue

Par Daniele S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bon Accueil, personne avenante, sympathique et professionnelle. Visite rapide avec un ophtalmo sur place, rien à dire.

Par emilie.chareil il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Professionnels, a l écoute

Professionnels, a l écoute

Par Christian B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bonjour, j ai été bien reçu et surtout on m a aidé à choisir une belle monture qui me convient.

Par Nadia N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Vendeuse ( Adeline ) très agréable avec de très bons conseils !!!! Même mes filles ont eu droit aux chocolats pour patienter. Je recommande sans problème

Par Christelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et très pro ! Un 10/10

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Disponibilité et excellent accueil des personnels qui en plus sont trés attentifs aux désirs de la clientèle.

Par Andre A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023