Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Accueil super, prestation super!!

Accueil super, prestation super!!

Par Valerie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par Sebastien N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Cela fait des années que je prends mes lunettes chez vous Le personnel est très professionnel courto

Cela fait des années que je prends mes lunettes chez vous
Le personnel est très professionnel courtois gentil souriant et de bon conseil

Par Evelyne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Personnel très accueillant et surtout très compétent très à l'écoute et patient donne de bon conseils . Je recommande fortement Afflelou Limoux.

Par Angeline S. il y a 7 mois

Une dame très complète

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Au top !

Personnel très agréable, professionnel et disponible. Modèles de lunettes variés.

Par Clotilde C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Tout s'est passé rapidement, merci.

Tout s'est passé rapidement, merci.

Par Gferey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bonjour, On ne peut pas mettre 10 car on peut toujours s'améliorer mais 9 c'est très bien. Maintenan

On ne peut pas mettre 10 car on peut toujours s'améliorer mais 9 c'est très bien. Maintenant à "voir" avec la réception des lunettes et leur qualité.

Par Patrick M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

L'accueil et l'coute de l'équipe de Limoux est parfaite. ils Prennent le temps de m'écouter afin de me conseiller avec cohérence. je conseil à mon entourage de s'y rendre à chaque que 'occasion ce présente.

Par Sauraya A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Amabilité disponibilité , conseil , choix , sont les quatre critères principaux du magasin de Li

Amabilité , disponibilité , conseil , choix , sont les quatre critères principaux du magasin de Limoux

Par Marc R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bonne Agence

Accueil chaleureux De très bons conseillés lors du choix des lunettes Je recommande fortement.

Par Anais L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023