Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

Toujours de bons conseils

Toujours de bons conseils

Par Jean J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Excellent accueil, très bons conseils, c'était parfait, je recommanderai ce magasin sans aucun soucis.

Par Dominique N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

La note parle d' elle même,c est tout un peut ensemble. Accueil, professionnalisme, efficacité.

La note parle d' elle même,c est tout un peut ensemble.
Accueil, professionnalisme, efficacité.

Accueil professionnel et sympathique

Par Elisabeth A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Nous avons été bien reçu , la personne a fait preuve de professionnalisme.Elle a pris le temps nécessaire pour nous renseigner et nous conseiller.

Par Danielle B. il y a 1 an

Très bon accueil et prise en charge

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J'ai pu optimiser ma correction par rapport à ma prescription. L'opticien ne m'a pas laissé tant que ça n'a pas été au point

Par Richard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Personnel efficace et competent

Personnel efficace et competent

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Accueil très bien . Mais on ne m’a pas proposer des choses compatibles avec le 100% santé ce qui es

Accueil très bien .
Mais on ne m’a pas proposer des choses compatibles avec le 100% santé ce qui est dommage…

Par Peggy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Très satisfaite, je recommande +++++

Très bon acceuil, Adeline à l'écoute, de très bons conseils, prend le temps avec le client.
1 semaine plus tard, lunettes prêtes ( sms d'information).
Je recommande le magasin et y retournerais avec plaisir.

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023