Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

très bon accueil, bons conseils

Parfait

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Tres bon accueil et toujours à l'écoute. Je prend depuis de nombreuses années mes lentilles et lune

Tres bon accueil et toujours à l'écoute.
Je prend depuis de nombreuses années mes lentilles et lunettes dans ce magasin....jamais déçue

Par Louise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Personnel à l'écoute et très compétent produit de qualité, rapidité et réactivité

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

manque de choix de montures : je cherchais une monture blanche, il n'y en avait qu'une

Par Martine B. il y a 2 ans

Très bon accueil très professionnel

Par Genevieve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Un bon accueil, une bonne écoute et de la disponibilité de la part de l'opticienne qui s'est occupée de nous.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021