Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

super acceuille , uper conseils

super acceuille , uper conseils

Par Genevieve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Mes lunettes de soleil ont été refaites 3 fois et j’ai toujours le même problème . Pour voir loin je

Pour voir loin je regarde au dessus des lunettes
J’ai abandonné et je déconseille Afflelou

Par Pierre Y. il y a 1 an

Très bon service

Par Salha Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Le personnel est très sympa et à l’écoute! Un plaisir à chaque fois que je doit y aller! Merci !!!

Le personnel est très sympa et à l’écoute!
Un plaisir à chaque fois que je doit y aller!
Merci !!!

Par Fabien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J'ai remarqué des "marques" sur mes verres de lunette sans pouvoir les identifier et me suis rendu en magasin, pensant qu'il s'agissait d'un défaut dans les verres. Là on m'a expliqué que c'était un repère imprégné pour le réglage des verres progressifs, me disant que j'aurais du téléphoner avant de venir, que la chose n'était pas signalée car rare étaient les personnes qui le remarquaient. J'ai dit que je ne pouvais pas savoir et que le savoir m'aurait évité de faire 150 kilomètres pour rien. La réponse a été que ce n'était pas si grave, que le diesel n'était plus si cher.... Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...

Par Fredy L. il y a 1 an

Très bien reçue bien conseillé

Par Joelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Très professionnelle. Accueil correct. Donne des conseils.

Très professionnelle. Accueil correct. Donne des conseils.

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022