Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Accueil au top.Personne très professionnelle, j ai trouve que c était même plus poussé que chez l ophtalmo. De plus super conseil pour choisir les lunettes.

Par Marie H. il y a 1 an

Très bien accueilli

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

très bien accueillie mais je déplore que l on approuve ou pas la paire de lunettes choisies

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Très bonne conseillère, très sympathique et à l'écoute de mes attentes. De plus, 3 paires de lunettes dont une solaire, c'est super

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très bon accueil large choix

Très bon accueil large choix

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Je ne comprends pas pourquoi pour 2 paires de lunettes Afflelou achetées, mon reste à charge a été si cher, soit 356 euros à ma charge.... Alors que le gouvernement prone un reste à charge 0.

Par Maryse S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J ai ete tres decu en juillet rupture stock pour ma 1re paire et puis on me monte verres sur une monture affreuse ke je n avais pas choisi j ai rien dis j étais très contrariée les lunettes sont dans l etui

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Compétences, conseils, accueil, et amabilité au top !!!! Boutique bien achalandée et facilitée d'acc

Compétences, conseils, accueil, et amabilité au top !!!!
Boutique bien achalandée et facilitée d'accès par la galerie marchande.

Par Solange C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Professionnalisme et bons conseils.

Professionnalisme et bons conseils.

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Personnel de qualité compétent aimable.et à l'écoute.c'est rare de nos jours. Bravo

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Je n'ai jamais eu amende plaindre de quoique ce soit, donc oui je recommande vivement l'entreprise Alain Afflelou

Par Raphael P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

satisfaite de mes nouvelle lunette surtout ayant des verres progressif bon résultat et contente de mes deux montures bon accueil

Par Lucette A. il y a 1 an

A l'écoute et compétents