Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIMOUX.

Courtoisie, efficacité, prix.

Courtoisie, efficacité, prix.

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Accueil et conseils excellents, tant de le choix que dans le traitement du dossier.

Par Dominique L. il y a 1 an

Bon accueil et service au top

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Très bon accueil chaleureux et très professionnel Très bons conseils Très bonne prise en charge ad

Très bon accueil chaleureux et très professionnel
Très bons conseils
Très bonne prise en charge administrative

Par Daniel J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

personnel compétent et chaleureux

personnel compétent et chaleureux

Par Didier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J adore ce magasin, très bon accueil et les employées sont très gentilles et à l écoute des clients

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

decu pour les boitier des lunettes

decu pour les boitier des lunettes

Par Brigitte T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Personnel sympathique

Vendeuse compétente, à l'écoute et aux besoins du client. Magasin propre bien rangé et lumineux. C'est la 4è année consécutive que je fais faire mes lunettes et reste fidèle à ce magasin.

Par Stephanie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022