Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Accueil amabilité et bons conseils

Accueil amabilité et bons conseils

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Les gens vont où ils veulent...

Les gens vont où ils veulent...

Par Odile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

QUALITÉ DE SERVICE ,rapidité et beaucoup de choix de lunettes,très professionnel

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

très satisfaite

oui très compétant et un accueil remarquable

Par Magali F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Génial !!!

Génial !!!

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très chaleureux pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures

Accueil très chaleureux (le 18/12/2021) pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures un accueil un peu trop rapide au niveau de l'essayage et du réglage (le 29/12/2012) !!!! Est-ce normal ?????

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

La vendeuse m'a très bien conseillé devis,commande,préparation très rapide Parfait rien à dire

La vendeuse m'a très bien conseillé devis,commande,préparation très rapide

Parfait rien à dire

Par Alexandre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Au top une équipe super

Au top une équipe super

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Disponibles , de bon conseil, réactifs, très content de mes nouvelles lunettes réalisées en 3 jours...

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil et à l'écoute de mes attentes sans pression inutiles. Libre dans mes choix.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très accueillant, il y a du choix que ce soit pour hommes ou femmes, les opticiens /opticiennes sont très aimables et à l’écoute de la clientèle, savent donner leur avis, ce qui est très important pour faire un choix

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021