Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Bonjour La personne responsable du magazin est acceuillante de tres bons conseils qui vous rend service des qu un probleme se presente

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Peux mieux faire

Sauf si c'est Chloé qui vous reçoit. Jeune femme commerçante et attentive.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le personnel est top. Ras. On nous fait choisir des lunettes et seulement à la fin quand on est prêt à signé les formulaires on nous signal qu'il existe des lunette entièrement prise en charge par la secu.on ose pas recommencer à choisir une nouvel paire. Je me suis senti arnaqué

Par Maryline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

A répondu à toutes mes attentes

A répondu à toutes mes attentes

Par Hermann G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Sourire deviner sous le masque .hygiène dû au Covid mise en place .Veronique très agréable

Par Olivier T. il y a 2 ans

Accueillant et compétent

Par Jpfrignet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Personnel compétent et disponible. Délai rapide pour un résultat satisfaisant. Je

Très bon accueil.
Personnel compétent et disponible.
Délai rapide pour un résultat satisfaisant.
Je recommande

Par Chantal P. il y a 2 ans