Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Ecoute et patience !

Ecoute et patience !

Par Daniele U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Un accueil incroyable Un professionnalisme jamais vu ailleurs Un service sans limite

Un accueil incroyable
Un professionnalisme jamais vu ailleurs
Un service sans limite

Par Ambre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Accueil service et disponibilité

Accueil service et disponibilité

Par Aziz O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Un service excellent et une équipe très à l'écoute et sympathique. Mes lunettes me conviennent parfaitement.

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bon accueil équipe agreable

Bon accueil équipe agreable

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Conseil personnalisé sur le choix de la monture, Alexis a su écouté et comprendre mes attentes. De m

De même pour le choix des verres.

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très gentils à l ecoute lorsque l on pose dès questions donne des réponses précises beaucoup de choix et prix raisonnables matériel de qualités merci beaucoup au personnel de lisieux

Par Reine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Rapide , sérieux, arrangeants. Et la au besoin même après la remise des lunettes

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très compétentes à l écoute et de bon conseil service rapide de l acceuil z la livraison des lunettes avec un sourire

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Accueil et services de qualité

Accueil et services de qualité

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

La premiere fois que je suis arrivé j’ai eu le meilleur acceuil parmis tout les opticiens que j’ai fait dans la journée ! Un suivi de a à z de la compassion envers le client et ca c’est génial en revanche lors de ma venu pour récupérer les lunettes j’ai eu un acceuil plus froid par une autre vendeuse et une attente extrêmement longue

Par Solene N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J’ai eu affaire au responsable du magasin. Un Monsieur très aimable, très à l’écoute de son client.

J’ai eu affaire au responsable du magasin.
Un Monsieur très aimable, très à l’écoute de son client.
Je recommande vivement ce magasin très professionnel.
Le personnel est très souriant , très rare de nos jours !
IsaBeaurain

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Jocelyne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bonne accueil, à respecter mes souhaits,rien n'a faite vous vous êtes occupé de toutes les démarches merci

Par Rodolphe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022