Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

A part les montures que je trouve un peu chère..vos collaborateurs sont très accueillants

Par Jean C. il y a 1 an

satisfaite des services

Par M O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Expertise, conseil, rapidité, convivialité et service après vente de qualité.

Expertise, conseil, rapidité, convivialité et service après vente de qualité.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)Mais j’aurais aimé plus de choix ?

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)
J’aurais aimé plus de choix ?

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Bonne accueil, professionnalisme, nous prenons le temps de choisir et bon conseil pour les options d

Bon accueil, professionnalisme, nous prenons le temps de choisir et bon conseil pour les options des verres. Je recommande.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Professionnel disponible, à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients. Honnêtes et de bons conseils. Merci!

Par Solene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022