Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Service impeccable

Employé sympa

Par Lydie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Merci pour votre avis, nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très accueillant et professionnel. De très bons conseils. À l’écoute de nos besoins et de nos souhaits. Informations claires et précises. Aucune mauvaise surprise, au contraire.
Réception des lunettes très rapide.

Par Murielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

accueille,disponible,agréable,réactif

accueille,disponible,agréable,réactif

Par Denis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci beaucoup, n'hésitez pas à repasser en magasin si besoin pour un réglage...

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci Madame Soberon, n'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin d'un réglage ou autre

Bien cordialement

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Sérieux, disponible, professionnel et qualité des verres, large spectre concernant le choix des montures.

Par David Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Exellent

Exellent

Par Liliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Oui on est très content de chez vous on a été bien reçu c’est pour ça que je vous note très bien

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Travail rapide, soigné.

Travail rapide, soigné.

Par Luc A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil agréable, “sans surcharge commerciale “, compétence, conseil, lieu agréable et très bien éclairé.

Par Dominique C. il y a 1 an

A l'écoute service parfait

Par Zakhia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, très bon conseils, tout le monde est très aimable et accueillant et le magasin est agréable

Par Ingrid G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Accueil et professionnalisme parfait

Accueil et professionnalisme parfait

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Jaime trop affelou bonne lunette magasin ou les employés sont gentils en générale et a l'écoute 😀

Par Lila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022