Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Opticienne professionnelle, qui renseigne et conseille d'une manière très sympathique, est de bon conseil quant à la forme des lunettes par rapport au physique.

Par Odile P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

tout était parfait

tout était parfait

Par Xavier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le magasin Afflelou de Lisieux bénéficie d’un personnel efficace, professionnel et vraiment très agréable ! J’y reviendrai sans l’ombre d’un doute.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil et professionnalisme !

Accueil et professionnalisme !

Par Patrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

rien à dire tout est parfait l'accueil la rapidité et le savoir faire du personnel

Par Michele L. il y a 1 an

tres bon acceuil

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Beaucoup de choix des professionnels à notre écoute gestion de l administratif tout est parfait

Par Justin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Amabilité, professionnalisme

Amabilité, professionnalisme

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J ai trouvé mon opticien. Amabilité, conseil et grand choix de lunettes de qualité à des prix abordables. Moi et maman somme très satisfaites.

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel à disponible et à l'écoute. Produit de qualité dont la seconde paire Afflelou à 1€ + le c

Personnel à disponible et à l'écoute.
Produit de qualité dont la seconde paire Afflelou à 1€ + le clip pour conduire la nuit et le clip solaire.

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, prise en charge et exécution des travaux rapides, j' ai toujours été satisfait dans votre magasin de Lisieux

Par Bruno V. il y a 1 an

Interlocutrice très bien!

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil et grand professionnalisme de l'opticienne. Tout nous a été parfaitement expliqué c

Très bon accueil et grand professionnalisme de l'opticienne.
Tout nous a été parfaitement expliqué concernant le reste à charge

Par Dominque L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022