Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J'ai découvert un beau magasin qui représente magnifiquement bien la Marque Afflelou, lumineux avec une très belle surface d'exposition offrant un large choix de lunettes à la clientèle.
J'ai été pris en charge par le responsable de l'agence, une personne disponible, aimable à l'écoute et surtout très professionnelle
me donnant la sensation de dominer parfaitement son sujet. Ce n'est pas évident de nos jours.(tous commerces confondus)
Les 2 paires de lunette sont arrivées une semaine plus tard, dans le délai annoncé par Laurent.
J'ai été agréablement surpris et ravi d'avoir vécu ma première expérience chez votre représentant, c'est la raison pour laquelle
ma note est de 10..

Choix intéressant et bon conseil

Par Georges R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Cela fait plus de vingt Ans que nous sommes chez Afflelou lisieux.Il y a toujour un bon accueil.Que ce soit pour un renseignement,un achat ou un problème de monture,notre opticien a toujours trouvé une solution.Nous sommes attachés a notre opticien AFFLELOU lisieux.

Par Nicolas K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023