Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

c' était bien

c' était bien

Par Francoise U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

mesures très mal prises la première je voyais double et trouble et les objets plats je les voyais bombés j'y suis revenue et la personne que j'ai eu a très bien fait son travail mes verres ont étaient refaits maintenant ça va bien

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je suis venu récupérer les verres de mes lunettes pour que le montage soit fait sur place mais il m’a fallu attendre à deux reprises plus d’une heure sans que personne se soucie que j’étais au rendez-vous dans la boutique

Les employés n’ont même pas fait attention à ma présence si je n’étais pas intervenu auprès d’une employée
personne ne n’aurait rien remarqué

Par Omar H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tres bien. Acceuil sympathique et très professionnel depuis le début de mon achat de lunettes jusqu a la récupération des lunettes 5 jours après.
Parfait !

Par Amandine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

acceuil professionalisme

acceuil professionalisme

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Super accueil avec sourire, personnels très professionnelles et qualifiés, très bien conseillé. de belles montures également.

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Toujours bien reçu et accompagné à la boutique de Lormont

Toujours bien reçu et accompagné à la boutique de Lormont

Par Vincent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

BONJOURS, ACCEUIL TRES AGREABLE ET PERSONNE QUI M A RECU EST TRES PROFESSIONNEL ET EXPLIQUE VRAIMENT BIEN TOUT POUR QU AU RESULTAT FINAL IL N Y AI AUCUNE SURPRISE.
CORDIALEMENT MERCI.

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Efficacité et sympathie

Très bon accueil, large choix de montures et de services pour répondre au mieux aux demandes des clients. Personnel sympathique et efficace, très disponible et réactif.

Par Angele D. il y a 1 an

Bon accueil bonnes explications

Par Serge R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Lunettes

Prise en charge rapide et bon conseil professionnel

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil . Idem pour les conseils.

Très bon accueil . Idem pour les conseils.

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022