Avis ALAIN AFFLELOU LORMONT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil clients très long et facilité de paiement à revoir et surtout aucune solution pour erreur entre le paiement différé et immédiat

Par Romain L. il y a 2 ans

👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bonjour. Une observation : J'ai déjà répondu à cette enquête. Je ne répondrai pas une 3ème fois. J'

Bonjour.
J'ai donné une excellente note parce que je suis satisfait du service qui m'a été offert.
Cordialement.

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Par Andre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Juste top !

Les vendeurs étaient très accueillant, de bon conseil et super pro ! :)

Par Margaux D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueilli, bien conseillé, choix satisfaisant, bons résultats optiques en verres progressifs transparents et aussi solaires gris.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bon magasin.

Personnel accueillant, Compétant, attentif à notre écoute . Magasin propre, avec un grand choix de lunettes.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très Bien service rapide et efficace, les lunettes en à peine une semaine, bravo

Par Marc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Un accueil irréprochable avec un service sur mesure qui donne envie de revenir. Excellente équipe je

Un accueil irréprochable avec un service sur mesure qui donne envie de revenir.
Excellente équipe je recommande sans hésitation 👌

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Réactivité Gentillesse Hôtesse à l’écoute Excellent accueil Rapidité de la livraison Client trè

Réactivité
Gentillesse
Hôtesse à l’écoute
Excellent accueil
Rapidité de la livraison
Client très bien conseillé, pris en considération.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueillie Satisfaite .

Bien accueillie Satisfaite .

Par Jeannette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil, bien conseillée, réactivité dans les échanges avec ma mutuelle, rapidité du traitement de ma commande.

Par Nathalie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022