Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Les vendeurs étaient vraiment gentilles, réactifs et j’ai rapidement trouvé une paire qui m’a plu

Par Rizlaine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil du vendeur, très attentif à ma demande et agréable. De bon conseil et je suis très

Très bon accueil du vendeur, très attentif à ma demande et agréable.
De bon conseil et je suis très contente de mes lunettes
Merci

Personnel disponible et compétent

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J'ai été très ravie d'avoir mes lunettes très vite plus le personnel est accueillent merci pour vôtre sourire

Par Bahia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Équipe très agréable, service impeccable, réception des lunettes incroyablement rapide !!!

Par Thomas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil très convivial, très bons conseils de la part de la vendeuse, j'ai reçu mes lunettes en moins d'une semaine, très satisfaite je recommanderai ce magasin

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Acceuil parfait,gentillesse,mais pour donner un avis réel, il faut que je réceptionne la commande de mes nouvelles lunettes.

Par Bayle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

En tant que client depuis que je porte des lunettes( j’ai toujours fait mes lunettes chez vous), j’aurais aimé trouver l’offre deuxième paire de marque offerte comme c’est le cas chez Kris et chez Générale Optique.

Par Mathieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Carla super pro! guide et choix judicieux!accueil cool! a voir maintenant à reception du produit .

Carla super pro!
guide et choix judicieux!accueil cool!
a voir maintenant à reception du produit

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Serviable, rapide….

Serviable, rapide….

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

excellent conseiller, merci Ahmed!

excellent conseiller, merci Ahmed!

Par Mohamed L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très satisfait de l'accueil

La personne qui nous a reçu était sympathique et a pris le temps de bien nous renseigner.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tout c'est très bien passé. Sauf oublié de me remettre la facture lors de la remise des lunettes. Do

Donc deuxième passage à votre magasin.

Par Eliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Accueil clients très long et facilité de paiement à revoir et surtout aucune solution pour erreur entre le paiement différé et immédiat

Par Romain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022