Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil par Marion à Lormont Très satisfaits de là qualité des verres , avec prismes pour

Très bon accueil par Marion à Lormont
Très satisfaits de là qualité des verres , avec prismes pour mon époux qui l’ont soulagé immédiatement
Parfaits pour moi aussi

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

accueil professionnel et chaleureux de l'équipe qui prend le temps nécessaire pour répondre au mieux à nos besoins

Par Lenka L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Excellent accueil de toute l'équipe : chaleureux, professionnel Bon choix de montures Obtention rapi

Excellent accueil de toute l'équipe : chaleureux, professionnel
Bon choix de montures
Obtention rapide des renseignements concernant les remboursements mutuelle et SS (nul)
Les prix : un bémol

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

je ne suis jamais déçu

je ne suis jamais déçu

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Lunettes et verres de mauvaises qualité et l'accueil pour vendre est top mais en cas de soucis le personnel est très désagréable et surtout la responsable du magasin

Par Ahmed J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

C'est Bien

C'est Bien

Par Amine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Merci à Sandra qui m'a beaucoup aidé dans le choix de mes lunettes et pour le dossier

Par Anne C. il y a 1 an

Expérience prouvée le 08/10/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Les vendeurs étaient vraiment gentilles, réactifs et j’ai rapidement trouvé une paire qui m’a plu

Par Rizlaine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil du vendeur, très attentif à ma demande et agréable. De bon conseil et je suis très

Très bon accueil du vendeur, très attentif à ma demande et agréable.
De bon conseil et je suis très contente de mes lunettes
Merci

Par Laetitia G. il y a 1 an