Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

pas trop de choix

pas trop de choix

Par Armindo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon accueil, de bons conseils, rapidité et efficacité.merci à toute l'équipe et a Jean Claude en particulier pour ses conseils

Par Zahra E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Excellent accueil, personnel très compétent et très aimable. Bravo, continuez c'est rare aujourd'hui.

Par Corinne J. il y a 1 an

Super

Par Ahmed E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Ma raison est Marion. Serviable, à l'écoute et souriante. Une très gentille, serieuse et professionnelle vendeuse

Par Blandine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil ainsi que très bien conseillée et pour terminer rapidité pour fabrication de mes lunettes .

Par Joelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Personnel très sympathique. De bons conseils. On nous a proposé un café. Le seul petit truc qui manq

Personnel très sympathique. De bons conseils. On nous a proposé un café.
Le seul petit truc qui manque mais qui n’a rien à voir avec le personnel, c’est qu’il aurait été gentil de donner un petit cadeau avec les lunettes: un petit échantillon de produit nettoyant ou offrir un petit quelque chose comme c’était Noel!!! : une petite attention

Par Miguel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022