Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Belle expérience

Belle accueuil, personnels agréables. Très compétent pour les conseils Merci

Par Merouane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon accueil, très bon conseil, beaucoup d explication par notre conseiller Ahmed

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très bonne équipe . A l'écoute

Très bonne équipe . A l'écoute

Par Catherine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

bons conseils, equipe sympathique et pro, service rapide.

bons conseils, equipe sympathique et pro, service rapide.

Par Marie C. il y a 1 an

5 etoile

Par Duy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

C une première pour moi donc pour l instant je ne peux pas vraiment me prononcer

Par Sandrine B. il y a 1 an

Bonjour.

Merci quand même pour votre avis.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos attentes.

A bientôt,

Bon accueil

Bon accueil

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Je me suis trompée de note lorsque j'ai cliqué. En fait c'est un 10/10. Autant pour l'accueil, les conseils et la qualité du travail. Je recommande ce Magasin +++ en particulier la personne qui s'est occupée de mon dossier, très patiente et tes compréhensive

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Magasin avec du choix personel aimable et livraison de vos lunette rapide merci a pour le personel

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tout était parfait.....l'accueil, la prise en charge,le professionnalisme de la personne qui s'est occupée moi...

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Parfait

Accueil parfait , rendez-vous rapide , délai court (1 semaine pour une paire de lunettes de vue, 1 paire de lunettes de soleil avec verres de correction, remplacement de verres de correction sur une paire de lunettes de soleil ancienne).

Par Dieter G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Tres à l ecoute de mes attentes un bon suivi si problème font absolument tout pour résoudre le soucis

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bon accueil avec café, Professionnalisme, Rapidité de réalisation des lunettes.

Bon accueil avec café,
Professionnalisme,
Rapidité de réalisation des lunettes.

Par LOUSTAU Jean michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023