Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORMONT.

Nouvelles lunettes

Bon accueil, bonne prise en charge , bons conseils , beaucoup de choix.

Par Guy G. il y a 10 mois

Toujours bien reçu

Par Solange M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Opticien au top de très bon conseil On voit qu’il connaît son travail Un large choix de lunette de

Opticien au top de très bon conseil
On voit qu’il connaît son travail
Un large choix de lunette de vue et de soleil
Je ne regrette pas du tout

Par Kadija B. il y a 10 mois

Top je recommande

Par Asiye D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Une première fois bien plus que satisfaisante.

Bonjour, Pour la première fois dans votre magasin j'ai été vraiment satisfaite car un gentil Monsieur était présent, professionnel, avec une écoute active bien plus que satisfaisante et respectueux envers mes propres choix, ces conseils se sont avéré utile pour ma part. Je ne mets jamais 10/10 en note car même si l'on est très professionnel comme Monsieur notre s tous petits avons toujours rajouter un plus si bien sur la situation et les circonstances le permettent. Un grand merci à vous. Je vous souhaite sincèrement de prospérer dans ce bon sens.

Par Sanae B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Affelou lormont

Equipe tres à l'écoute du client,donne de tres bon conseil et aide au bon choix.Magasin assez grand et lumineux,grand choix de montures.Merci a toute léquipe.

Par Nana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bien reçu pour le choix des lunettes. Mais beaucoup moins bien le jour où nous sommes venus les

Très bien reçu pour le choix des lunettes.
Mais beaucoup moins bien le jour où nous sommes venus les récupérer

Par William O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été mitigée, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Je vais vous appeler afin de comprendre votre ressenti…

A bientôt,

La Directrice

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Une excellente expérience client L équipe de Lormont est professionnelle et disponible

L équipe du magasin Afflelou de Lormont est professionnelle et souriante
Le Monsieur qui m’a reçue a su me conseiller et a répondu de façon claire et détaillée à toutes mes interrogations
Les délais annoncés de livraison ont été tenus
Continuez comme cela et vous développerez vos clients fidèles ainsi que le bouche à oreille positif

Par Catherine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Personnel à l’écoute et bienveillant je recommande fortement cette enseigne

Personnel à l’écoute et bienveillant je recommande fortement cette enseigne

Par Meryem E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Ahmed, notre conseiller a été tres professionnel. Nous avons été tres bien accompagnés. Nous le remercions vivement.

Par Severine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J’avais besoin de lunettes pour lire, et je voulais bénéficier du 0 reste à charge. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup de choix voire très très peu.

Par Patricia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Pour information, le nombre de montures 100% Santé, 55 modèles (dans les catégories enfant, femme et homme), est prévu par la loi…

A bientôt chez Alain Afflelou

Expérience prouvée le 27/03/2023

Votre magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU LORMONT ALAIN AFFLELOU LORMONT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très bon magasin. J’ai été bien conseillé par Ahmed qui a été très clair dans ses explications et pr

Très bon magasin. J’ai été très bien conseillé par Ahmed qui a été très clair dans ses explications et professionnel. Les lunettes sont venues rapidement.

Par Rokhaya C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023